BCH FORMATION

18 avenue de l'Europe
93350 Le Bourget

97 %

de taux de réussite en 2023

Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

Stage de récupération de points

Récupérez 4 points en 48h

Dates de stages 2024 (présence obligatoire)

Dates des stages 2023-2024

Vous souhaitez récupérer des points sur votre permis de conduire ou répondre à une obligation administrative ou judiciaire? Vous pouvez participer à un stage de récupération de points ou un stage de sensibilisation à la sécurité routière dans un cadre volontaire ou obligatoire, dans un centre agréé.

Une fois par an, vous avez la possibilité de récupérer jusqu’à 4 points, même en cas de rétention ou de suspension de votre permis de conduire.

Pour pouvoir vous inscrire à un stage, vous devez remplir plusieurs conditions :

  • Avoir un permis valide Avoir au minimum 1 an et 1 jour entre 2 stages de sensibilisation à la sécurité routière Avoir la lettre 48N en cas de perte de minimum 3 points (permis probatoire)
  • Le stage vous permettra de récupérer des points sur votre permis de conduire, également de prendre conscience des enjeux de la sécurité routière et des conséquences liées aux accidents de la route.
  • Les animateurs vous amèneront à réfléchir sur vos comportements individuels et collectifs.

CONTACTER BCH

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.